Nouveaux Archétypes
Vous avez fait le tour des 11 Archétypes du Livre de Règle, et vous souhaitez pouvoir commencer rapidement une aventure avec un personnage tout prêt ? Ça tombe bien, je vous propose 2 nouveaux Archétypes pour commencer une nouvelle aventure !
Premièrement, nous avons le Dompteur. C’est un profil hybride de combattant possédant du Charisme, qui pourra également se débrouiller en tant qu’éclaireur. Il peut envoyer son faucon en reconnaissance, se déplacer avec célérité à cheval et prendre en tenaille ses adversaires avec le concours de son chien.
Ensuite vient le Maître d’armes. Il s’agit là d’un pur combattant qui se base pleinement sur son agilité et ses techniques martiales pour venir à bout de ses adversaires. Virtuose des armes, il peut rapidement adapter son style à son adversaire : soit garder une main de libre pour faire voltiger sa lame, soit au contraire bloquer effacement les assauts ennemis à l’aide de sa targe.
Archetype-Le-Dompteur Archetype-Le-Maitre-darmes